LE LIFTING COLOMBIEN
Le lifting colombien est une technique qui s'inspire d'une vieille méthode asiatique datant de plusieurs centaines d'années s'appelant la Cupping Thérapy. ... Maintenant l'effet principalement recherché par le lifting colombien est de galber le fessier , les bras, les seins, les cuisses et le ventre pour avoir une plus belle silhouette.
C'est un traitement non invasif. Celle -ci s'effectue avec des ventouses qui aspirent la peau permettant  ainsi de créer une stimulation et une irrigation du système lymphatique et des vaisseaux sanguins . Cela permettra donc à la peau d'avoir d'avoir un aspect naturel et ferme. Cette technique a pour principale utilité de drainer les tissus graisseux pour les diriger directement vers le système lymphatique.
Le lifting colombien est réalisé normalement avec un appareil spécial qui est réservé pour le soin du fessier. En le plaçant sur les fesses, les ventouses en plastique vont aspirer fortement les cellules graisseuses ou adipeuses et vont les pousser à se déplacer petit à petit vers la zone à traiter. Ainsi, cette aspiration va stimuler la circulation sanguine et les muscles, tout en supprimant les toxines et en favorisant le drainage lymphatique.
Egalement connu sous le nom de thérapie par vide, le lifting colombien constitue aussi une meilleure solution pour rendre la peau élastique de nouveau, pour limiter et aussi pour réduire l’aspect « peau d’orange ».
Par ailleurs, en ce qui concerne les contre-indications, il est interdit aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques, aux personnes qui ont un antécédent de thrombose, aux personnes atteintes du cancer, aux personnes qui ont des implants ou des injections aux fesses, aux personnes qui ont une maladie auto-immune, aux personnes qui présentent des troubles vasculaires et aux personnes qui ont une infection de la peau d’effectuer du lifting colombien car cela peut aggraver leur état.

C’est seulement après la 6ème ou 7ème séance que la zone travaillée  comme les fesses  et les seins  sont bien rebondies et le ventre les bras les cuisses bien fermes. Cela  peut tenir plusieurs mois. Le trio gagnant : équilibre alimentaire, un peu de sport, et les techniques.
Quand la cure est achevée, afin de maximiser l'efficacité du traitement  , effectuez un
séance par mois ou tous les mois et demi pour maintenir les résultats. Par la même occasion, il est aussi très important d’adopter un bon régime alimentaire et de manger sainement car la prise ou la perte de poids peut gâcher les résultats.
Cette technique complètera grandement les résultats sur l'endermologie® naturelle LPG si vous désirez encore plus de résultats.
Des forfaits seront proposés sur mesure lors de votre bilan initial, et un joli cocktail de ces deux techniques aboutiront à des résultats formidables. 
Vous pouvez bénéficier de la technique qui vous conviendra le mieux.
Le lifting colombien aboutit aux même résultats que la technique LPG.