HISTOIRE FAMILIALE 
              PASSIONNEE                                  ET
            PASSIONNANTE
Depuis 30 ans, LPG élabore, fabrique et commercialise à travers le monde des technologies de pointes brevetées à destination des marchés médical, paramédical, esthétique et sportif.
A l'origine de cette belle réussite française, un homme visionnaire, Louis-Paul Guitay, inventeur, qui en 1986 a crée un appareil à la technologie révolutionnaire: Cellum6 était né.
 Il a d'abord exclusivement  été dédié au marché de la kinésithérapie,
Dés les débuts soutenus par une pléiade d'études scientifiques validées par de grands experts convaincus ou encore des sportifs émérites, les bienfaits de la stimulation mécanique sont rapidement observés sur tout le corps humain: la marque prend son envol. 
Quatorze ans plus tard, le marché esthétique se met à envier cette technologie dont on vente de plus en plus les effets sur la silhouette.
LPG créa une passerelle entre la santé et la beauté.
L'entreprise devient là une véritable histoire de famille: Nelson Philippe, petit fils de Louis- Paul Guitary a rejoint les équipes LPG  pour poursuivre cette incroyable success story et faire entrer la marque de plein pied dans le XXI siècle: nouvelle technologie, nouvelle image, nouvelle stratégie de communication sont les premières missions accomplies sous l'œil expérimentés et bienveillant des générations précédentes.
Au fil des années,  LPG a su se démarqué et s'imposer grâce à ces technologies de pointe " made in France", devenant un acteur incontournable du marché de la santé ( traitement des cicatrices, œdèmes, fibroses, drainage lymphatique, …) et de l'esthétique ( anti-âge du visage, et du corps et minceur).
L'efficacité des traitements de pointe délivrés par cellum6 alliance est prouvée tout d'abord par les 80 000 centres référents dans le monde  également par 145 études scientifiques.